Carte Client RIGI
Pour chaque achat* effectué en tant que client connecté, un bonus de 5 % vous est offert. Il est calculé automatiquement et ajouté à votre panier.
- Le bonus crédité sur votre carte client est activé dès l'achat du 6e article et représente une réduction de 5 % sur le montant total des 5 derniers articles achetés en ligne et/ou en magasin.
- Vous pouvez consulter votre bonus actuel à tout moment via Mon Compte - Carte Client sur www.rigi.be.
Il n'y a pas de limite de temps ; votre carte client reste active tant que votre compte est actif. - En cas de retour, le montant est automatiquement remboursé sur votre carte client ; aucun remboursement en espèces ni aucun avoir ne sont proposés. Une carte client pleine ne peut être échangée contre de l'argent.
- Remarque: Nous associons vos comptes en ligne et hors ligne à votre adresse e-mail.
Êtes-vous client en ligne et en magasin ?
Veuillez toujours utiliser la même adresse e-mail afin que le système associe systématiquement votre carte client à la bonne adresse.
Si vous ne savez pas quelle adresse e-mail vous utilisez sur nos boutiques en ligne, veuillez nous contacter à l'adresse webshop@rigi.be afin que nous puissions la lier à la même adresse.
Des questions concernant votre carte de fidélité ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse webshop@rigi.be ou du lundi au samedi, de 10h à 18h, au 051/20.97.94.
*La réduction liée à la carte de fidélité ne s'applique pas aux articles déjà remisés, aux cartes cadeaux, aux autres codes promotionnels ni aux achats inférieurs à 50 €.


