Retours:

Votre achat ne vous convient pas? C'est tout à fait possible.
Vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant votre achat.

Retours avec courriers:

"Les frais de retour par la poste sont à la charge du client"

- Remballez soigneusement le colis (en veillant à ce que l'article reste intact*) avec les documents fournis.

- Vous pouvez ensuite déposer le colis dans un bureau de post.

-Attention : pour votre propre sécurité, demandez toujours un code de suivi afin de pouvoir suivre le colis.

Nous ne sommes pas responsables pour des dommages ou des pertes.

L'adresse pour les retours :

RIGI
Ooststraat 29
8800 ROESELARE
Belgique

Les colis insuffisamment affranchis, envoyés à une autre adresse ou déposés dans un point relais ne seront pas considérés comme livrés.

Dès réception de l'aricle en bon état*, le montant (hors frais de port) sera remboursé sur le compte utilisé pour l'achat en ligne.

Retours en magasin:

- Retournez votre aricle en bon état* dans notre magasin dans les 14jours suivant l'achat accompagné de son emballage et des documents d'origine.

-Si vous souhaitez acheter une autre article, nous procéderons à un échange en magasin. La différence, sous forme d'avoir, vous sera remboursée jusqu'à concurrence du montant payé.

- Si vous retournez simplement le colis en bon état*, vous pouvez choisir entre un avoir valable 1 an ou un remboursement sur le compte utilisé pour l'achat en ligne.


*Pour recevoir votre retour en bon état :

Pour que votre retour accepté en bon état:

  • Emballage d'origine intact
  • Les boîtes à chaussures ne sont pas des boîtes d'expédition : pas de ruban adhésif, pas d'autocollants et pas d'écriture
  • L'article peuvent ëtre essayés à l'interieur mais ne doivent pas être portés.
  • Les articles auxquels il mangue des accessoires tels que : semelles, lacets, ... ne seront pas remboursés
  • Chaussures en parfait état : (pas de semelles abîmées ni de chaussures portées)
  • Les sacs à main et les accessoires ne sont ni repris ni échangés.

RIGI décline toute responsabilité en cas de dommage, de vol ou de perte lors du retour de l'article.

ECHANGES

- Vous pouvez échanger un article gratuitement dans l'une de nos boutiques

Retournez votre article en bon état* à notre boutique avec votre confirmation de commande dans les 14jours suivant l'achat.

- Echange d'un article en ligne:

Vous pouvez échanger un article en le retournant dans les 14jours suivant la livraison et en passant une nouvelle commande. Votre commande précédente sera alors remboursée.

© 2025 Moda Rigi BV - Ooststraat 21, 8800 Roeselare (Belgique) - TVA BE 0420.862.115 - info@rigi.be - disclaimer - privacy policy Quoted: Websites met méér