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Retour avec BPOST :
-Reconditionnez soigneusement le colis (de préférence dans un emballage/boîte supplémentaire afin que l'article reste intact).
-Remettez les documents d'accompagnement dans la boîte en précisant la raison pour laquelle l'article ne vous convient pas. -Vous pouvez ensuite apporter le colis au bureau de poste ou dans un point postal pour l'expédition.
Attention : pour votre propre sécurité, demandez toujours un code de suivi afin de pouvoir suivre le colis.
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L'adresse pour les retours :
RIGI
Ooststraat 29
8800 ROESELARE
Belgique
C'est la seule adresse de retour correcte. "Nous ne considérons pas les envois envoyés à d'autres adresses ou vers des points de collecte à proximité comme livrés."
Après réception en bon état*, le montant (hors frais de port) sera remboursé sur le numéro de compte utilisé pour l'achat en ligne.
Retours en magasin:
Venez dans notre magasin dans les 14 jours suivant l'achat avec votre article en bon état*.
Ceci avec l'emballage et les papiers d'origine.
-Si vous souhaitez acheter autre chose, nous échangerons l'article avec ce que vous avez acheté en magasin, vous recevrez la valeur résiduelle avec un bon d'achat à hauteur du montant payé.
-Si vous retournez simplement le colis en bon état*, le montant sera remboursé sur le numéro de compte utilisé lors de l'achat en ligne (hors frais de port).
Pour recevoir votre retour en bon état :
Article dans le délai de retour de 14 jours après l'achat.
Si plus tard, nous sommes obligés de facturer des frais administratifs de 25 €.
Emballage d'origine intact :
- Les boîtes à chaussures ne sont pas des boîtes d'expédition : pas de ruban adhésif, pas d'autocollants et pas d'écriture L'article peut bien entendu être essayé en intérieur, mais pas porté.
- Les articles comportant des accessoires manquants tels que : semelles, lacets, ... ne seront pas remboursés
- Chaussures en parfait état : (pas de semelles abîmées ni de chaussures usées)
- Les sacs à main et accessoires ne peuvent être ni repris ni échangés.
RIGI n'est pas responsable des dommages, du vol ou de la perte lors du retour de l'article !