Questions fréquentes :

Comment fonctionne une réservation ?

Pour réserver un article, cliquez simplement sur « Préférer réserver » à côté de l’article.
Après réception d’un e-mail de confirmation, votre article sera disponible pendant 4 jours ouvrables.

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Je souhaite offrir ma commande ?

Avec plaisir ! Offrir un cadeau joliment emballé est toujours plus agréable !
Il vous suffit de l’indiquer dans la section « Commentaires » de votre achat.
Nous emballerons ensuite soigneusement votre produit dans une boîte supplémentaire afin de protéger le cadeau.

Je souhaite obtenir plus d’informations sur un sac à main.

Aucun problème : envoyez-nous votre question concernant le sac à main que vous avez repéré à l’adresse webshop@rigi.be.
Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer les dimensions, les détails, les informations sur la couleur, etc.

L’article n’est plus disponible ou ma taille n’est plus proposée. Est-il toujours disponible en magasin ?

Nous travaillons avec un stock unique ; il est donc possible que certains articles soient en rupture de stock à la fois en magasin et en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ; certains produits sont temporairement indisponibles ou peuvent être commandés à nouveau.

Quelle est la différence entre vos deux boutiques: Rigi et Rigi One?

Nos boutiques sont indépendantes, ce qui nous permet d'être rapides et flexibles.

Voici la différence :

RIGI One : Vous y trouverez notre collection homme complète. Pour les femmes et les jeunes, nous proposons des modèles plus sportifs comme des mocassins (à semelle légèrement plus épaisse), des baskets et des chaussures de running.

En hiver, nous proposons également des chaussons, des tongs, toutes les marques UGG et des accessoires.

RIGI : Vous y trouverez exclusivement notre collection femme, où confort et élégance sont les maîtres mots.

Vous y trouverez également notre collection d'escarpins et de chaussures de soirée. Nous proposons aussi d'élégantes sandales, des mocassins, des tongs et de ravissantes bottines.

N'hésitez pas à visiter les deux boutiques ; vous trouverez forcément votre bonheur !

Puis-je payer avec des cartes cadeaux Roeselare ?

Vous pouvez bien sûr les utiliser dans notre boutique, soit pour le montant exact, soit pour les recharger : les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

Y a-t-il un parking devant le magasin ?

Oui, il y a deux parkings devant nos magasins où le stationnement est gratuit pendant 30 minutes. Ceci est valable pour tout le quartier d'Ooststraat.

D'autres parkings se trouvent à proximité : le Munt, le Polenplein, le Grote Markt, la gare et le parking 'Wallenparking'.

Utilisez-vous une carte de fidélité ?

Oui, nous utilisons la même carte de fidélité en ligne et en magasin.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les cartes de fidélité.

Puis-je obtenir une facture électronique ?

Oui, bien sûr. Nous fonctionnons entièrement en ligne avec la facturation électronique.

- Lors de vos achats en ligne, cochez la case « facture ».

- En magasin, vous pouvez le mentionner à la caisse ; votre facture sera préparée et envoyée sur place.

Avez-vous d'autres questions, suggestions ou commentaires ?

- En magasin : du lundi au samedi, de 10h00 à 18h00. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

- Par email : webshop@rigi.be

- Par téléphone : 051/20.97.94

- Par chat : sur notre page Facebook et Instagram

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